Contrôle de vos prestations de nettoyage
La qualité LCG
Fréquence du contrôle qualité
Le chef d’équipe est chargé du suivi qualitatif et technique de votre site.
Son rôle est de faire appliquer les prestations du cahier des charges dans le respect des méthodes et techniques de nettoyage, et la sécurité des agents
Le temps moyen d’un contrôle oscille entre 30 minutes et 1h en fonction de la taille du site.
Le client peut cependant ne pas vouloir ou pouvoir réaliser ce contrôle contradictoire, nous effectuons alors notre propre estimation et un contrôle est assuré dans tous les cas.
Votre interlocuteur sera toujours le même afin de pérenniser l’information, la communication et la relation de confiance.
Au quotidien, nos agents sont tenus d’effectuer à chaque prestation un auto contrôle rigoureux.
Nous sommes joignables pour toute demande de correction urgente. Notre proximité géographique nous permet dans de tels cas d’intervenir sous 1 à 2h maximum.
Méthodes du contrôle qualité
Les contrôles sont effectués par notre cheffe d’équipe de façon aléatoire ou suite à une réclamation
A la demande du client, ils peuvent être planifiés selon une périodicité définie en sa présence ou non
La fiche de contrôle est alors remplie et le cas échéant, les corrections à apporter sont demandées à l’agent en poste sur site et un nouveau contrôle sera réalisé afin de s’assurer de la conformité de la qualité des prestations
Tous les sites entretenus par nos soins sont équipés d’un système de pointage permettant de s’assurer du respect du temps de travail nécessaire à la bonne réalisation des prestations
Tous nos véhicules sont également équipés d’un système de géolocalisation