Entreprise de nettoyage de proximité

Valeurs & Engagements

Nos valeurs

Chez LCG77, nous sommes dédiés à l’excellence du service, à l’intégrité et à un engagement envers l’environnement. Notre approche repose sur des normes élevées de professionnalisme et une relation client basée sur la confiance et la transparence.

  • NLe respect des clients et de nos engagements
  • NLa technicité et la réactivité
  • NLa promotion sociale de nos salariés
  • NLa responsabilité environnementale

Nos engagements

Entreprise de proximité, nous mettons l’humain au centre de notre pratique.

Nous avons à cœur de créer une réelle relation de confiance avec nos clients en leur assurant disponibilité, technicité et réactivité.

Nous nous inscrivons dans un partenariat à long terme avec nos clients, nos salariés et nos fournisseurs.

Notre objectif : vous apportez les réponses les plus adaptées, dans les meilleurs délais.

Notre ligne de conduite : Savoir, Savoir-être, Savoir-faire et Faire-valoir.

  • NSavoir, c’est une connaissance approfondie de nos clients, leurs besoins et spécificités.
  • NSavoir-être, c’est le positionnement professionnel de nos agents garanti par un encadrement fort.
  • NSavoir-faire, c’est une connaissance pointue des différentes techniques et des produits.
  • NFaire-savoir, c’est la qualité de la communication avec nos clients et nos équipes.

Une relation forte avec nos agents est également la clé d’un partenariat réussi.

La promotion sociale de nos employés est un enjeu majeur. Elle passe par une politique de recrutement non discriminante, la formation, la rémunération (primes et salaires actualisés annuellement), l’accompagnement administratif, la prise en compte des contraintes de chacun dans l’établissement des plannings, le recrutement de personnes en situation de handicap ou aidants familiaux.